STANDARDS: DOCUMENTATION


BBN doit avoir le centre d'information de normes mis à niveau physiquement et font un plaisir pour les clients à visiter. L'espace est plus que suffisant. BBN devrait également introduire moderne il établi des services de renseignements, obtenir une bonne connexion à Internet. Devrait donc BBN :

1) physiquement, mettre à niveau le centre d'information, c'est-à-dire peinture, revêtements de sol adéquat, raisonnable mobilier, éclairage décent, etc..

2) installer un PC dédié à titre d'information et obtenir des liens appropriés avec la bande passante appropriée et vitesse à l'Internet dès que possible. S'abonner au Perinorm et autres services d'information des normes pertinentes.

3) en deux ans, selon la fréquence d'utilisation (actuellement 5 personnes à l'extérieur de BBN visiter le centre par mois en moyenne, cela doit augmenter d'au moins 10 à 20 par jour), BBN ajoutera un autre PC pour une utilisation par les clients et le personnel pour l'obtention d'information sur les normes connexes.

Ces plans pour les dix prochaines années exigeront qu'un effort concerté de la Division des normes, un accent particulier sur la gestion de projet, renforcé les liens avec le secteur privé et les autorités réglementaires et, surtout, la disposition des finances nécessaires qui doivent être prévus pour. La ré-ingénierie de la structure organisationnelle de BBN d'établir une Division de normes qui est responsable de toute la chaîne de valeur de normes sera également un préalable très important pour leur donner la piste appropriée dans la réalisation du plan de 10 ans.